Tribulations éthylico-culturo-estudiantines d'un franco-britannico-suisse en échange à Edimbourg

jeudi, octobre 19, 2006

Mes colocs #3 : Rio

Hihihi, il a vraiment une tronche de cake sur cette photo :) J'y peux rien j'ai pris 3 portraits de lui cette soirée-là, mais il ressemblait à rien du tout sur les 3 photos...
Rio (diminutif de Riordan) est le coloc avec qui je m'entends le mieux. Il adore la bière, il cuisine super bien (cette photo le résume assz bien finalement), il écoute de la bonne zique, il fait de l'ultimate (décidément, bientôt tous mes potes vont faire du frisbee, tous des tapettes...) et il a les cheveux verts. Et il est cool. Mais je vous l'ai déjà raconté dans le mail je crois...
C'est d'ailleurs le seul de mes 3 colocs qui a été invité pour aller faire un petit week-end dans 10 jours.
Ah oui, ça c'est LE truc dont je me réjouis. Je vous explique : Comme j'en avais ras le bol de voir tout le temps les mêmes trucs et que j'avais besoin de voir autre chose loiiinnnn d'Edimbourg, j'ai soumis à Luca (mon meilleur pote ici, un Rital dont je vous parlerai plus tard) l'idée d'un p'tit trip dans les Highlands. On a un peu réfléchi, et l'idée qui s'est dégagée pour l'instant c'est un Whisky Tour du feu de Dieu, avec beaux paysages et visites de distilleries. Et comme le whisky c'est pas pour les gonzesses, on a décidé que ce serait un week-end 100% testostérone, un vrai truc de couillus. En gros, 5 mecs en vadrouille avec une bagnole et du whisky, attention les yeux, ça promet :)
Je vous raconterai...

1 Comments:

Blogger Unknown said...

Bon plan, un week-end whisky! Je suis jalouse, tiens!
:-)

Lxox
(http://frenchedinburgh.blogspot.com)

12:44 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home