Tribulations éthylico-culturo-estudiantines d'un franco-britannico-suisse en échange à Edimbourg

vendredi, novembre 24, 2006

J'aimerais bien rencontrer...

...le mec qui a décidé un jour qu'un triangle signifierait "Lecture", un carré "Stop" et 2 barres verticales "Pause"... Je suis sûr que ce mec tire les ficelles de la planète :)
Mais j'aimerais aussi bien rencontrer Thom Yorke et Roger Waters, pour voir des génies, des vrais. Et puis le mec qui organise le Paris-Dakar, pour voir un con, un vrai.
J'aurais bien aimé tapé la discute avec Léonard de Vinci, c'est pas humain d'avoir des dons pareils dans autant de domaines.
Et aussi le commandant Massoud, c'était un mec vachement bien, un héros, un vrai. Du genre qui se bat tout seul, parce qu'il sait qu'il a raison.
Finalement il y a plein de gens que j'aimerais rencontrer... La plupart sont morts, mais c'est pas grave, j'ai qu'à me convertir à n'importe quoi qui me promet le Paradis, et pis je suis sûr de tomber sur eux :)
Ah non... pas le mec du Paris-Dakar... Ni Hitler d'ailleurs. Zut alors... C'est vraiment dommage, ça doit pourtant être des bons déconneurs, parce que c'est pas possible sinon : à des échelles différentes, ils font vraiment de la merde, et ça doit être dur de garder le moral dans ces conditions...
P'têtre que vaut mieux que j'aille me coucher en fait.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Thierry Sabine né le 13 juin 1949 à Neuilly-sur-Seine est l'un des fondateurs du rallye Paris-Dakar.

Il avait commencé par créer en 1975 l'Enduro du Touquet, compétition régionale qui, au fil des années avait pris un développement gigantesque. Cette compétition ouverte à tous, était devenue un événement international qui servit à Thierry Sabine comme modèle pour le Paris-Dakar.

Il est mort dans la soirée du 14 janvier 1986, avec le chanteur français Daniel Balavoine, la journaliste Nathaly Odent, le pilote de l'hélicoptère François Xavier-Bagnoud et le technicien radio Jean-Paul Le Fur, après que l'hélicoptère ait percuté une dune dans une tempête de sable à Gourma, au Mali.

love !

9:28 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home