Tribulations éthylico-culturo-estudiantines d'un franco-britannico-suisse en échange à Edimbourg

lundi, janvier 22, 2007

Road Trip de janvier [1]

Bijour !
Je reviens just de Londres, où j'ai passé un excellent week-end, même si j'ai découvert (et mes collègues étaient du même avis) que finalement une petite ville comme Edimbourg c'est quand même vachement mieux qu'un gros machin comme Londres, où tu dois prendre le métro pendant des heures si tu veux aller faire le moindre truc... Vive les gars de la campagne :)
Tout ça pour dire que ce ne sont pas les photos de Londres, mais celles du road trip du 2 au 5 janvier que vous allez avoir le plaisir d'admirer !
Vala, c'est un peu tout en vrac, mais j'ai essayé de sélectionner les plus jolies... Et j'ai tapé que dans les miennes, parce que s'il avait aussi fallu que je regarde les 3429854754 autres prises par tout le monde, je ne dormirais plus...
Enjoy!

Bâton ?



Stargate



Y sont y pô mignons, hein ?



Réflexion intense :)



Blonde attitude...