Tribulations éthylico-culturo-estudiantines d'un franco-britannico-suisse en échange à Edimbourg

lundi, janvier 22, 2007

Road Trip de janvier [5]

Bon, je crois que là c'est le dernier post à ce sujet :)
Conclusion : C'était clairement trop bien.
Toutes le photos du dernier post ont été prises dans les Cairngorms (bénies soient ces montagnes belles à pleurer)


Le panneau du bas est l'un des plus cools jamais vus, on a beaucoup ri :)

La suite se passe de commentaires, à part peut-être pour la 3e photo : le monsieur très très classe à contre-jour, c'est Florian, qui "assure grave" comme disent les jeunes.














Voilààààà, j'espère que tout ça vous a plu :)
Je mets pas souvent à jour je sais, mais là y en a pour votre argent !
Merci d'être venus les côôôpains.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ce que j'en dis c'est que c'était méga mortel (language jeune.. à traduire par: nous nous amusames et un fin humour nous accompagna tout au long de notre séjour)! je dis aussi que j'ai 2437945726 photos qui squattent mon disque dur, si ya des interessés manifestez vous auprès de... Sylvain Christelle parce que je suis loin de vous snif snif.. Simon, tes photos sont dignes d'un artiste captureur d'images instantannées comme le chocolat. C'était coooool!!
Biz les copains!

12:17 PM

 
Blogger Simon said...

Vive les photos Nesquik !

5:56 PM

 
Anonymous Anonyme said...

ouh que c'est bô dis donc!pour les photos, choix de première classe à dallas...manque tout de même les rencontres réveillon...quel courage tout ce tri! sylvain a lui aussi fait de sombres coupes dans le tas! bisous

6:24 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home